Commit 1bb27cd8 authored by unknown's avatar unknown

modification erreur de path sous Windows

parent 09c009b7
......@@ -12,12 +12,13 @@ pour eviter les pb de compilation.
Le plus sur mais plus long est de compiler soi-même Qt et Boost (bon courage)
Lancer CMake
Mettre le chemin de la racine de CGoGN + /ThirdParty pour les sources
Mettre le chemin de la racine de CGoGN + /ThirdParty/Visual (par exemple) pour le build
Mettre le chemin de la racine de CGoGN + /ThirdParty/build pour le build
Cliquer sur Configure
Choisir le bon compilateur (celui de votre version de Visual C++)
ajouter la variavle CMAKE_PREFIX_PATH contenant le chemine vers windows_dependencies
Modifier les variables en fonctions de ce que vous voulez compiler (README.TXT de ThirdParty)
Recliquer sur Configure
Cliquer sur Generate
Aller compiler sous visual(en release)
......@@ -27,6 +28,7 @@ Mettre le chemin de la racine de CGoGN + /build pour les sources
Mettre le chemin de la racine de CGoGN + /Visual (par exemple) pour le build
Cliquer sur Configure
Choisir le bon compilateur (celui de votre version de Visual C++)
Modifier les variables comme pour ThirdParty
Recliquer sur Configure
Cliquer sur Generate
......@@ -36,6 +38,12 @@ Pour que les executables fonctionnent ajouter le chemin vers les dll dans la var
(ou copier les dll dans un répertoire déjà dans le path)
Remarque:
Si vous voulez utiliser vos propre versions des dépendance (Zlib / glew / Boost / Qt)
changer le prefix_path (voir ci dessous)
Attention pour Boost le prefix path ne marche pas (BOOST_ROOT + ...)
Compilation 64bits:
La libraries et les exemples sont compilables en 64bit sous Windows.
......
This source diff could not be displayed because it is too large. You can view the blob instead.
......@@ -80,7 +80,7 @@ file(
IF(WIN32)
add_custom_target(shader_target ${CGoGN_ROOT_DIR}/bin/shader_to_h ${shaders_src}
add_custom_target(shader_target ${CGoGN_ROOT_DIR}/bin/Release/shader_to_h ${shaders_src}
WORKING_DIRECTORY ${CMAKE_CURRENT_BINARY_DIR}
SOURCES ${shaders_src}
)
......
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