- 10 Feb, 2012 1 commit
-
-
untereiner authored
subdivisionLoop des ihm3 fonctionne a nouveau
-
- 26 Jul, 2011 2 commits
-
-
Maire Nicolas authored
-
Maire Nicolas authored
-
- 08 Jul, 2011 1 commit
-
-
Maire Nicolas authored
Clipping avec sections de plans supprimé, le code devenait trop bordelique. -> Rajouter ça en tant que clipping différent, comme les spheres. Un peu plus de cleanup dans shaderMutator.
-
- 06 Jul, 2011 1 commit
-
-
Maire Nicolas authored
Essai de rajout de clipping avec des sections de plans. Quelques bugs à régler encore, voir tout refaire à part des plans traditionels. Un peu de cleanup dans clippingShader. Cleanup complet dans shaderMutator.
-
- 29 Jun, 2011 1 commit
-
-
Maire Nicolas authored
Changement du nombre de plans optimisé dans ClippingShader : changer la constante dans le shader au lieu de tout réinserer.
-
- 28 Jun, 2011 1 commit
-
-
Maire Nicolas authored
Rajout d'une méthode dans ShaderMutator pour changer la valeur d'une constante de type int + gros cleanup.
-
- 22 Jun, 2011 1 commit
-
-
Maire Nicolas authored
Ajout dans la classe ShaderMutator d'une méthode permettant de modifier la version de GLSL utilisée.
-
- 20 Jun, 2011 1 commit
-
-
Maire Nicolas authored
-
- 16 Jun, 2011 1 commit
-
-
Maire Nicolas authored
Utilise la lib boost-regex, ajoutée au CMake.
-