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modification erreur de path sous Windows

parent 09c009b7
...@@ -12,12 +12,13 @@ pour eviter les pb de compilation. ...@@ -12,12 +12,13 @@ pour eviter les pb de compilation.
Le plus sur mais plus long est de compiler soi-même Qt et Boost (bon courage) Le plus sur mais plus long est de compiler soi-même Qt et Boost (bon courage)
Lancer CMake Lancer CMake
Mettre le chemin de la racine de CGoGN + /ThirdParty pour les sources Mettre le chemin de la racine de CGoGN + /ThirdParty pour les sources
Mettre le chemin de la racine de CGoGN + /ThirdParty/Visual (par exemple) pour le build Mettre le chemin de la racine de CGoGN + /ThirdParty/build pour le build
Cliquer sur Configure Cliquer sur Configure
Choisir le bon compilateur (celui de votre version de Visual C++) Choisir le bon compilateur (celui de votre version de Visual C++)
ajouter la variavle CMAKE_PREFIX_PATH contenant le chemine vers windows_dependencies
Modifier les variables en fonctions de ce que vous voulez compiler (README.TXT de ThirdParty)
Recliquer sur Configure Recliquer sur Configure
Cliquer sur Generate Cliquer sur Generate
Aller compiler sous visual(en release) Aller compiler sous visual(en release)
...@@ -27,6 +28,7 @@ Mettre le chemin de la racine de CGoGN + /build pour les sources ...@@ -27,6 +28,7 @@ Mettre le chemin de la racine de CGoGN + /build pour les sources
Mettre le chemin de la racine de CGoGN + /Visual (par exemple) pour le build Mettre le chemin de la racine de CGoGN + /Visual (par exemple) pour le build
Cliquer sur Configure Cliquer sur Configure
Choisir le bon compilateur (celui de votre version de Visual C++) Choisir le bon compilateur (celui de votre version de Visual C++)
Modifier les variables comme pour ThirdParty
Recliquer sur Configure Recliquer sur Configure
Cliquer sur Generate Cliquer sur Generate
...@@ -36,6 +38,12 @@ Pour que les executables fonctionnent ajouter le chemin vers les dll dans la var ...@@ -36,6 +38,12 @@ Pour que les executables fonctionnent ajouter le chemin vers les dll dans la var
(ou copier les dll dans un répertoire déjà dans le path) (ou copier les dll dans un répertoire déjà dans le path)
Remarque:
Si vous voulez utiliser vos propre versions des dépendance (Zlib / glew / Boost / Qt)
changer le prefix_path (voir ci dessous)
Attention pour Boost le prefix path ne marche pas (BOOST_ROOT + ...)
Compilation 64bits: Compilation 64bits:
La libraries et les exemples sont compilables en 64bit sous Windows. La libraries et les exemples sont compilables en 64bit sous Windows.
......
This source diff could not be displayed because it is too large. You can view the blob instead.
...@@ -80,7 +80,7 @@ file( ...@@ -80,7 +80,7 @@ file(
IF(WIN32) IF(WIN32)
add_custom_target(shader_target ${CGoGN_ROOT_DIR}/bin/shader_to_h ${shaders_src} add_custom_target(shader_target ${CGoGN_ROOT_DIR}/bin/Release/shader_to_h ${shaders_src}
WORKING_DIRECTORY ${CMAKE_CURRENT_BINARY_DIR} WORKING_DIRECTORY ${CMAKE_CURRENT_BINARY_DIR}
SOURCES ${shaders_src} SOURCES ${shaders_src}
) )
......
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