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Prérequis:
Visual Studio ou C++ Express (au moins 2005)
CMake (au moins 2.6)

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Unziper le windows_dependencies.zip (http://iggservis.u-strasbg.fr/Data/) a la racine de CGoGN
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Lancer CMake
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Mettre le chemin de la racine de CGoGN + /ThirdParty pour les sources
Mettre le chemin de la racine de CGoGN + /ThirdParty/Visual (par exemple) pour le build
Cliquer sur Configure
Choisir le bon compilateur (celui de votre version de Visual C++)
Recliquer sur Configure
Cliquer sur Generate
Aller compiler sous visual(en release)

Relancer CMake
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Mettre le chemin de la racine de CGoGN + /build pour les sources
Mettre le chemin de la racine de CGoGN + /Visual (par exemple) pour le build
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ajouter deux entrees dans le cache (pour utilisation de boost precompile: www.boostpro.com)
	boost_path avec le chemin d'acces (exemple: C:\Program Files\boost\boost_1_44\)
	boost_extension avec ce que vous voulez utiliser (exemple: -vc100-mt-1_44)
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Cliquer sur Configure
Choisir le bon compilateur (celui de votre version de Visual C++)
Recliquer sur Configure
Cliquer sur Generate
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Aller dans Visual et double-cliquer sur CGoGN.sln !!

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Pour que les executables fonctionnent ajouter le chemin vers les dll dans la variable d'environnement path
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(ou copier les dll dans un répertoire déjà dans le path)




Compilation 64bits:

La libraries et les exemples sont compilables en 64bit sous Windows.
Testé avec Visual Express C++ 2010 + Windows SDK 7.1
Les dépendances sont accessibles sous http://iggservis.u-strasbg.fr/Data/dependencies64.zip

Attention il faut modifer les projets et choisir Windows7.1SDK sous outils de plateforme
dans configuration/Général, pour utiliser les bons compilateurs et lib associées.

Remarque: gain de performance non négligeable en 64 bits (20/25%)

(Merci à Olivier Génevaux pour son expertise en compilation sous Windows !)