@@ -110,7 +110,7 @@ float get_angle(VEC3 v1, VEC3 v2) //renvoie l'angle entre [- pi ; Pi] du v2 à v
returnflo;
}
VEC3rotate(VEC3pos1,VEC3center,floatangle)// renvoie le déplacement necessaire depuis pos1 pour effectuer la rotation centrée en center d'angle angle
VEC3rotate2D(VEC3pos1,VEC3center,floatangle)// renvoie le déplacement necessaire depuis pos1 pour effectuer la rotation centrée en center d'angle angle
{
VEC3pos2;
PFP::REALx=pos1[0]-center[0];
...
...
@@ -120,6 +120,15 @@ VEC3 rotate(VEC3 pos1, VEC3 center, float angle) // renvoie le déplacement nece
returnpos2;
}
VEC3rotate3D(VEC3pos1,VEC3pos2,VEC3center,floatangle)// renvoie le déplacement necessaire depuis pos1 pour effectuer la rotation centrée en center d'angle angle sur le plan pos1 pos2 center