Commit 3b37d512 authored by Sylvain Thery's avatar Sylvain Thery

readme ...

parent d3667d25
Dépendences Linux:
installer les paquets suivants:
cmake libXi-dev libXmu-dev freeglut3-dev libdevil-dev libglew-dev libgmp3-dev libxml2-dev libboost-all-dev libzip-dev libqt4-help qt4-designer qt4-dev-tools uuid-dev
cmake libXi-dev libXmu-dev libglew-dev libxml2-dev libboost-all-dev zlib1g-dev qt4-designer qt4-dev-tools uuid-dev
Pour compiler CGoGN:
- aller dans ThirdParty et taper "cmake .", puis make
- aller dans ThirdParty, cd build, taper "cmake ..", puis make ( avec -j x si vous avez x core sur votre machine)
On peut fixer certaines option pour ne pas tout compiler (cf le README.TXT dans ThirdParty)
- aller dans build et taper "cmake .", puis make
Des options sont ici aussi disponible:
BUILD_SHARED_LIBS (F) experimental !
WITH_ASSIMP (T)
WITH_NUMERICAL (T)
WITH_ZINRI (T)
WITH_QT (T)
afin de limiter les dépendances et le temps de compilation/
- la compilation des sous-parties se fait en allant dans les sous-repertoires de build
Les applications (Examples et Tutos) sont dans le répertoire Apps
......
......@@ -4,25 +4,16 @@ Pour compiler CGoGN sur MAC (testé sur OS X 10.6)
cd /usr/include; sudo ln -s sys/malloc.h .
Ceci permet d'éviter pas mal de pb de compilation de source linux.
2) installer avec macports (http://www.macports.org)
zlib, glut, gmp, glew (sudo port install xxxx)
2) installer avec macports ou homebrew
zlib, glew (sudo port install xxxx)
3) installer libDevil 1.7.8 (libIL) à partir des sources du site:
http://openil.sourceforge.net/download.php
./configure --enable-ILU=yes --enable-ILUT=yes
make install
3) installer Qt (http://qt.nokia.com/downloads/)
4) Ajouter (si ce n'est déjà fait) dans bash_profile:
export LD_LIBRARY_PATH=/opt/local/lib
export LD_LIBRARY_PATH=/opt/local/lib
export C_INCLUDE_PATH=/opt/local/include:/usr/X11/include
export CPLUS_INCLUDE_PATH=/opt/local/include:/usr/X11/include
export LIBRARY_PATH=/opt/local/lib:/usr/X11/lib
Remarques pour developpements:
- inclure glew.h à la place de gl.h
- pour utiliser GLUT avec GLEW, ajouter devant include glut.h:
#define __X_GL_H
#define GLAPIENTRY
et plus de pb de compilation
Markdown is supported
0% or
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment