- 01 Aug, 2011 2 commits
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Maire Nicolas authored
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Maire Nicolas authored
Rajout de modes d'attenuation : linéaire ou quadratique. Implémentation dans l'interface Qt de l'appli clipping.
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- 29 Jul, 2011 2 commits
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Maire Nicolas authored
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Maire Nicolas authored
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- 28 Jul, 2011 3 commits
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Maire Nicolas authored
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Maire Nicolas authored
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thery authored
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- 27 Jul, 2011 1 commit
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Sylvain Thery authored
add some get function in Pickable add color & precision in LineDrawable add Texture class add texture example add 2 shader with texture add copy constructor from different type in Geom::Vector
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- 25 Jul, 2011 1 commit
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Maire Nicolas authored
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- 22 Jul, 2011 2 commits
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Maire Nicolas authored
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Maire Nicolas authored
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- 20 Jul, 2011 1 commit
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Sylvain Thery authored
assert execute uniquement si cmake -DASSERTON=true Ajout du define TOPO_MAP dans EmbededMap Petite modif dans importTet
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- 19 Jul, 2011 3 commits
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Sylvain Thery authored
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Maire Nicolas authored
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Sylvain Thery authored
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- 18 Jul, 2011 4 commits
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CGoGN GIT Supervisor authored
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Sylvain Thery authored
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Maire Nicolas authored
Gestion du et/ou clipping, et ajout de l'option dans l'interface Qt de stage_shader.
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Sylvain Thery authored
Add pickable object for interface (try frame_manip example) Add frame manipulator Add GL matrices access from static GLSLShader
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- 13 Jul, 2011 2 commits
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Maire Nicolas authored
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Maire Nicolas authored
Inclusion du code du shader dans clippingShader. Implémentation de toutes les fonctions relatives au clipping par sphères.
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- 12 Jul, 2011 1 commit
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Maire Nicolas authored
stage_shader_number_two recompile et marche. Encore un peu de cleanup dans clippingShader, et rajout de méthodes d'affichage d'erreur pour alléger le reste du code.
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- 11 Jul, 2011 1 commit
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Maire Nicolas authored
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- 08 Jul, 2011 1 commit
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Maire Nicolas authored
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- 06 Jul, 2011 1 commit
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Maire Nicolas authored
Essai de rajout de clipping avec des sections de plans. Quelques bugs à régler encore, voir tout refaire à part des plans traditionels. Un peu de cleanup dans clippingShader. Cleanup complet dans shaderMutator.
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- 05 Jul, 2011 1 commit
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Maire Nicolas authored
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- 04 Jul, 2011 1 commit
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Maire Nicolas authored
Rajout d'options pour customizer l'affichage des plans : couleur, resolution de la grille, type de grille (droite, radiale).
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- 01 Jul, 2011 1 commit
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Maire Nicolas authored
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- 28 Jun, 2011 1 commit
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Maire Nicolas authored
Rajout d'une méthode dans ShaderMutator pour changer la valeur d'une constante de type int + gros cleanup.
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- 24 Jun, 2011 2 commits
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Maire Nicolas authored
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Thomas authored
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- 23 Jun, 2011 1 commit
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Maire Nicolas authored
Codage et rajout du shader de clipping à n plans.
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- 22 Jun, 2011 1 commit
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Kenneth Vanhoey authored
viewer.cpp : check if filename is not empty before opening a mesh. Otherwise SIGSEGV if cancel Open process
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- 21 Jun, 2011 1 commit
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Maire Nicolas authored
Premiers essais d'utilisation de la souris pour déplacer le plan de clipping. Il reste beaucoup de boulot tout de même.
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- 20 Jun, 2011 1 commit
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Maire Nicolas authored
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- 17 Jun, 2011 1 commit
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Maire Nicolas authored
Suppression de la gestion de geometry shader dans l'appli stage_shader (les geometry shaders ne peuvent de toute façon pas être utilisés avec le clipping).
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- 16 Jun, 2011 3 commits
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Maire Nicolas authored
Petites corrections au niveau de l'interface Qt.
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Maire Nicolas authored
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Maire Nicolas authored
Utilise la lib boost-regex, ajoutée au CMake.
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- 10 Jun, 2011 1 commit
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Pierre Kraemer authored
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