- 28 Jul, 2011 1 commit
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Maire Nicolas authored
Implémentation de la gestion d'identifiants uniques séparément pour les plans et les sphères dans clippingShader.
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- 26 Jul, 2011 1 commit
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Maire Nicolas authored
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- 25 Jul, 2011 1 commit
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Maire Nicolas authored
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- 22 Jul, 2011 1 commit
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Maire Nicolas authored
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- 18 Jul, 2011 1 commit
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Maire Nicolas authored
Gestion du et/ou clipping, et ajout de l'option dans l'interface Qt de stage_shader.
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- 13 Jul, 2011 1 commit
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Maire Nicolas authored
Inclusion du code du shader dans clippingShader. Implémentation de toutes les fonctions relatives au clipping par sphères.
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- 12 Jul, 2011 1 commit
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Maire Nicolas authored
stage_shader_number_two recompile et marche. Encore un peu de cleanup dans clippingShader, et rajout de méthodes d'affichage d'erreur pour alléger le reste du code.
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- 11 Jul, 2011 1 commit
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Maire Nicolas authored
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- 08 Jul, 2011 2 commits
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Maire Nicolas authored
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Maire Nicolas authored
Clipping avec sections de plans supprimé, le code devenait trop bordelique. -> Rajouter ça en tant que clipping différent, comme les spheres. Un peu plus de cleanup dans shaderMutator.
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- 06 Jul, 2011 1 commit
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Maire Nicolas authored
Essai de rajout de clipping avec des sections de plans. Quelques bugs à régler encore, voir tout refaire à part des plans traditionels. Un peu de cleanup dans clippingShader. Cleanup complet dans shaderMutator.
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- 05 Jul, 2011 1 commit
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Maire Nicolas authored
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- 04 Jul, 2011 1 commit
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Maire Nicolas authored
Rajout d'options pour customizer l'affichage des plans : couleur, resolution de la grille, type de grille (droite, radiale).
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- 01 Jul, 2011 1 commit
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Maire Nicolas authored
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- 28 Jun, 2011 1 commit
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Maire Nicolas authored
Rajout d'une méthode dans ShaderMutator pour changer la valeur d'une constante de type int + gros cleanup.
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- 24 Jun, 2011 1 commit
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Maire Nicolas authored
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- 23 Jun, 2011 1 commit
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Maire Nicolas authored
Codage et rajout du shader de clipping à n plans.
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- 21 Jun, 2011 1 commit
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Maire Nicolas authored
Premiers essais d'utilisation de la souris pour déplacer le plan de clipping. Il reste beaucoup de boulot tout de même.
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- 16 Jun, 2011 1 commit
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Maire Nicolas authored
Ajout d'une classe intermédiaire à GLSLShader et aux différents shaders, qui permet de rajouter dynamiquement du clipping à n'importe quel shader n'utilisant pas de geometry shader. Intégration de la classe au shader shaderSimpleColor (pour l'instant).
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- 25 May, 2011 2 commits
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Kenneth Vanhoey authored
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Kenneth Vanhoey authored
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- 27 Apr, 2011 1 commit
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Pierre Kraemer authored
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- 15 Apr, 2011 1 commit
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Sylvain Thery authored
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- 05 Apr, 2011 1 commit
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Sylvain Thery authored
ajout class VBO ajout QT etc.
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- 27 Jan, 2011 1 commit
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Pierre Kraemer authored
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