- 11 Jul, 2011 1 commit
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Maire Nicolas authored
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- 08 Jul, 2011 2 commits
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Maire Nicolas authored
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Maire Nicolas authored
Clipping avec sections de plans supprimé, le code devenait trop bordelique. -> Rajouter ça en tant que clipping différent, comme les spheres. Un peu plus de cleanup dans shaderMutator.
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- 06 Jul, 2011 1 commit
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Maire Nicolas authored
Essai de rajout de clipping avec des sections de plans. Quelques bugs à régler encore, voir tout refaire à part des plans traditionels. Un peu de cleanup dans clippingShader. Cleanup complet dans shaderMutator.
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- 05 Jul, 2011 1 commit
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Maire Nicolas authored
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- 04 Jul, 2011 1 commit
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Maire Nicolas authored
Rajout d'options pour customizer l'affichage des plans : couleur, resolution de la grille, type de grille (droite, radiale).
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- 01 Jul, 2011 1 commit
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Maire Nicolas authored
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- 29 Jun, 2011 1 commit
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Maire Nicolas authored
Changement du nombre de plans optimisé dans ClippingShader : changer la constante dans le shader au lieu de tout réinserer.
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- 28 Jun, 2011 1 commit
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Maire Nicolas authored
Rajout d'une méthode dans ShaderMutator pour changer la valeur d'une constante de type int + gros cleanup.
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- 24 Jun, 2011 1 commit
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Maire Nicolas authored
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- 23 Jun, 2011 1 commit
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Maire Nicolas authored
Codage et rajout du shader de clipping à n plans.
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- 22 Jun, 2011 1 commit
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Maire Nicolas authored
Ajout dans la classe ShaderMutator d'une méthode permettant de modifier la version de GLSL utilisée.
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- 21 Jun, 2011 1 commit
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Maire Nicolas authored
Premiers essais d'utilisation de la souris pour déplacer le plan de clipping. Il reste beaucoup de boulot tout de même.
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- 20 Jun, 2011 1 commit
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Maire Nicolas authored
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- 16 Jun, 2011 5 commits
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Maire Nicolas authored
Petites corrections au niveau de l'interface Qt.
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Maire Nicolas authored
Ajout d'une classe intermédiaire à GLSLShader et aux différents shaders, qui permet de rajouter dynamiquement du clipping à n'importe quel shader n'utilisant pas de geometry shader. Intégration de la classe au shader shaderSimpleColor (pour l'instant).
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Maire Nicolas authored
Utilise la lib boost-regex, ajoutée au CMake.
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maire authored
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Kenneth Vanhoey authored
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- 15 Jun, 2011 2 commits
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Kenneth Vanhoey authored
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Pierre Kraemer authored
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- 10 Jun, 2011 1 commit
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Pierre Kraemer authored
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- 08 Jun, 2011 1 commit
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Pierre Kraemer authored
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- 07 Jun, 2011 1 commit
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Sylvain Thery authored
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- 25 May, 2011 2 commits
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Kenneth Vanhoey authored
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Kenneth Vanhoey authored
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- 23 May, 2011 1 commit
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Kenneth Vanhoey authored
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- 18 May, 2011 1 commit
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Kenneth Vanhoey authored
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- 13 May, 2011 1 commit
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Kenneth Vanhoey authored
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- 11 May, 2011 3 commits
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Sylvain Thery authored
double click sur pixel -> chgt de centre de rotation shift x,y ou z -> align sur l'axe
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Kenneth Vanhoey authored
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Pierre Kraemer authored
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- 09 May, 2011 1 commit
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Sylvain Thery authored
propre transformation sur l'objet affiche Exemple dans tuto5 avec un timer pour faire un "animate"
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- 05 May, 2011 1 commit
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Kenneth Vanhoey authored
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- 04 May, 2011 1 commit
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Kenneth Vanhoey authored
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- 03 May, 2011 3 commits
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Pierre Kraemer authored
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Sylvain Thery authored
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Kenneth Vanhoey authored
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- 02 May, 2011 1 commit
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Sylvain Thery authored
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- 01 May, 2011 1 commit
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thery authored
pb VarInt sous Windows et static const float
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