Commit ccd0d80c authored by Sylvain Thery's avatar Sylvain Thery
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Merge cgogn:~jund/CGoGN

Conflicts:
	README.TXT
parents a2591cfe e314968a
......@@ -129,7 +129,6 @@ void MyQT::cb_initGL()
m_sprite = new Utils::PointSprite();
m_sprite->setAttributePosition(m_positionVBO);
m_sprite->setColor(Geom::Vec4f(1.0f, 0.0f , 0.0f, 1.0f));
m_strings = new Utils::Strings3D(true, Geom::Vec3f(0.1f,0.0f,0.3f));
storeVerticesInfo();
......@@ -201,7 +200,9 @@ void MyQT::cb_redraw()
if (render_balls)
{
m_sprite->predraw(Geom::Vec3f(1.0f, 0.0f ,0.0f));
m_render->draw(m_sprite, Algo::Render::GL2::POINTS);
m_sprite->postdraw();
}
if (render_vectors)
......@@ -236,13 +237,13 @@ void MyQT::cb_keyPress(int code)
{
std::string filename = selectFileSave("Export SVG file ",".","(*.svg)");
Utils::SVG::SVGOut svg(filename, modelViewMatrix(), projectionMatrix());
// svg.setWidth(1.0f);
// svg.setColor(Geom::Vec3f(0.0f,0.0f,0.5f));
svg.setWidth(1.0f);
svg.setColor(Geom::Vec3f(0.0f,0.0f,0.5f));
Algo::Render::SVG::renderEdges<PFP>(svg, myMap, position);
// svg.setColor(Geom::Vec3f(0.0f,0.8f,0.0f));
// svg.setWidth(5.0f);
svg.setColor(Geom::Vec3f(0.0f,0.8f,0.0f));
svg.setWidth(5.0f);
Algo::Render::SVG::renderVertices<PFP>(svg, myMap, position);
// svg.setColor(Geom::Vec3f(1.0f,0.0f,0.0f));
svg.setColor(Geom::Vec3f(1.0f,0.0f,0.0f));
m_strings->toSVG(svg);
//svg destruction close the file
}
......
*** english version below ***
Dépendences Linux:
installer les paquets suivants:
cmake cmake-curses-gui libXi-dev libXmu-dev libglew-dev libxml2-dev libboost-all-dev zlib1g-dev qt4-designer qt4-dev-tools uuid-dev libgsl0-dev libsuitesparse-dev
......@@ -14,31 +12,30 @@ Pour compiler CGoGN:
make install
On peut fixer certaines option pour ne pas tout compiler (cf le README.TXT dans ThirdParty)
On peut aussi compiler en debug en créant un répertoir qui fini par Debug à la place de build
- ensuite on compile CGoGN (compile les libs dans CGoGN/lib et des exemples dans CGoGN/bin) :
cd CGoGN/build
cmake ..
make (-j x si vous avez x cores)
Certaines options (booléennes) sont ici aussi disponible:
- aller dans build et taper "cmake ..", puis make
Des options (booléennes) sont ici aussi disponible:
BUILD_SHARED_LIBS (F) experimental !
WITH_ASSIMP (T)
WITH_NUMERICAL (T)
WITH_ZINRI (T)
WITH_QT (T)
afin de limiter les dépendances et le temps de compilation
afin de limiter les dépendances et le temps de compilation/
FORCE_MR (2)
permet de compiler dans 3 modes: mono-resolution (0), multi-resolution (1)
permet de compiler dans 3 modes: mixte (0), multi-resolution(1), mono-resolution(2).
ONELIB (F)
permet de forcer la compilation en une seule lib (libcgogn.a) au lieu de quatre.
- on peut ensuite compiler SCHNApps ainsi que les plugins fournis :
cd CGoGN/SCHNApps/build
cmake ..
make (-j x si vous avez x cores)
- la compilation des sous-parties se fait en allant dans les sous-repertoires de build
Les applications (Examples et Tutos) sont dans le répertoire Apps
Les binaires sont générés dans le repertoire bin
Des exemples de données:
- fichiers trianbgz, off, etc
......@@ -77,16 +74,17 @@ To compile CGoGN:
WITH_QT (T)
to minimize dependencies and compilation time
FORCE_MR (2)
allows the compilation in 3 modes: mono-resolution (0), multi-resolution (1)
allow the compilation in 3 mode: mixed(0), multi-resolution(1), mono-resolution(2).
ONELIB (F)
allowss to force the compilation in one lib (libcgogn.a) instead of four.
allow compilation in one lib (libcgogn.a) instead of four.
- we can then compile SCHNApps and the provided plugins :
cd CGoGN/SCHNApps/build
cmake ..
make (-j x if you have x cores)
- the compilation of each sub-parts is done by going in the subdirectories of build
Applications (examples and tutorials) are in the Apps directory
The binaries are generated in the bin directory
Examples of data:
- Trianbgz files, off, etc.
......
......@@ -51,6 +51,11 @@ public:
{
}
virtual ~ParticleBase()
{
}
void setState(unsigned int state)
{
m_state = state ;
......
......@@ -57,6 +57,10 @@ public:
{
}
~ParticleCell2D()
{
}
Dart getCell()
{
return d ;
......
......@@ -42,7 +42,10 @@ public:
ParticleCell2DMemo(MAP& map, Dart belonging_cell, VEC3 pos, const TAB_POS& tabPos) :
ParticleCell2D<PFP>(map, belonging_cell, pos, tabPos)
{
}
virtual ~ParticleCell2DMemo()
{
}
virtual void vertexState(const VEC3& current, CellMarkerMemo<FACE>& memo_cross) ;
......
......@@ -40,7 +40,12 @@ public:
ParticleCell2DSecured(MAP& map, Dart belonging_cell, VEC3 pos, const TAB_POS& tabPos) :
ParticleCell2DMemo<PFP>(map, belonging_cell, pos, tabPos)
{
std::cout << "Particle Memo : for debugging (unoptimized)" << std::endl;
// std::cout << "Particle Memo : for debugging (unoptimized)" << std::endl;
}
~ParticleCell2DSecured()
{
}
......
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