Commit ccd0d80c authored by Sylvain Thery's avatar Sylvain Thery

Merge cgogn:~jund/CGoGN

Conflicts:
	README.TXT
parents a2591cfe e314968a
......@@ -129,7 +129,6 @@ void MyQT::cb_initGL()
m_sprite = new Utils::PointSprite();
m_sprite->setAttributePosition(m_positionVBO);
m_sprite->setColor(Geom::Vec4f(1.0f, 0.0f , 0.0f, 1.0f));
m_strings = new Utils::Strings3D(true, Geom::Vec3f(0.1f,0.0f,0.3f));
storeVerticesInfo();
......@@ -201,7 +200,9 @@ void MyQT::cb_redraw()
if (render_balls)
{
m_sprite->predraw(Geom::Vec3f(1.0f, 0.0f ,0.0f));
m_render->draw(m_sprite, Algo::Render::GL2::POINTS);
m_sprite->postdraw();
}
if (render_vectors)
......@@ -236,13 +237,13 @@ void MyQT::cb_keyPress(int code)
{
std::string filename = selectFileSave("Export SVG file ",".","(*.svg)");
Utils::SVG::SVGOut svg(filename, modelViewMatrix(), projectionMatrix());
// svg.setWidth(1.0f);
// svg.setColor(Geom::Vec3f(0.0f,0.0f,0.5f));
svg.setWidth(1.0f);
svg.setColor(Geom::Vec3f(0.0f,0.0f,0.5f));
Algo::Render::SVG::renderEdges<PFP>(svg, myMap, position);
// svg.setColor(Geom::Vec3f(0.0f,0.8f,0.0f));
// svg.setWidth(5.0f);
svg.setColor(Geom::Vec3f(0.0f,0.8f,0.0f));
svg.setWidth(5.0f);
Algo::Render::SVG::renderVertices<PFP>(svg, myMap, position);
// svg.setColor(Geom::Vec3f(1.0f,0.0f,0.0f));
svg.setColor(Geom::Vec3f(1.0f,0.0f,0.0f));
m_strings->toSVG(svg);
//svg destruction close the file
}
......@@ -300,7 +301,7 @@ int main(int argc, char **argv)
CGoGNout << "CGoGNOut dans la console" << Geom::Vec3f(2.5f, 2.2f, 4.3f) << CGoGNendl;
CGoGNout.noStatusBar();
CGoGNout.noStatusBar();
// bounding box
Geom::BoundingBox<PFP::VEC3> bb = Algo::Geometry::computeBoundingBox<PFP>(myMap, position);
......
*** english version below ***
Dépendences Linux:
installer les paquets suivants:
cmake cmake-curses-gui libXi-dev libXmu-dev libglew-dev libxml2-dev libboost-all-dev zlib1g-dev qt4-designer qt4-dev-tools uuid-dev libgsl0-dev libsuitesparse-dev
......@@ -14,31 +12,30 @@ Pour compiler CGoGN:
make install
On peut fixer certaines option pour ne pas tout compiler (cf le README.TXT dans ThirdParty)
- ensuite on compile CGoGN (compile les libs dans CGoGN/lib et des exemples dans CGoGN/bin) :
cd CGoGN/build
cmake ..
make (-j x si vous avez x cores)
Certaines options (booléennes) sont ici aussi disponible:
On peut aussi compiler en debug en créant un répertoir qui fini par Debug à la place de build
- aller dans build et taper "cmake ..", puis make
Des options (booléennes) sont ici aussi disponible:
BUILD_SHARED_LIBS (F) experimental !
WITH_ASSIMP (T)
WITH_NUMERICAL (T)
WITH_ZINRI (T)
WITH_QT (T)
afin de limiter les dépendances et le temps de compilation
afin de limiter les dépendances et le temps de compilation/
FORCE_MR (2)
permet de compiler dans 3 modes: mono-resolution (0), multi-resolution (1)
permet de compiler dans 3 modes: mixte (0), multi-resolution(1), mono-resolution(2).
ONELIB (F)
permet de forcer la compilation en une seule lib (libcgogn.a) au lieu de quatre.
- on peut ensuite compiler SCHNApps ainsi que les plugins fournis :
cd CGoGN/SCHNApps/build
cmake ..
make (-j x si vous avez x cores)
- la compilation des sous-parties se fait en allant dans les sous-repertoires de build
Les applications (Examples et Tutos) sont dans le répertoire Apps
Les binaires sont générés dans le repertoire bin
Des exemples de données:
- fichiers trianbgz, off, etc
......@@ -77,16 +74,17 @@ To compile CGoGN:
WITH_QT (T)
to minimize dependencies and compilation time
FORCE_MR (2)
allows the compilation in 3 modes: mono-resolution (0), multi-resolution (1)
allow the compilation in 3 mode: mixed(0), multi-resolution(1), mono-resolution(2).
ONELIB (F)
allowss to force the compilation in one lib (libcgogn.a) instead of four.
allow compilation in one lib (libcgogn.a) instead of four.
- we can then compile SCHNApps and the provided plugins :
cd CGoGN/SCHNApps/build
cmake ..
make (-j x if you have x cores)
- the compilation of each sub-parts is done by going in the subdirectories of build
Applications (examples and tutorials) are in the Apps directory
The binaries are generated in the bin directory
Examples of data:
- Trianbgz files, off, etc.
......
......@@ -51,6 +51,11 @@ public:
{
}
virtual ~ParticleBase()
{
}
void setState(unsigned int state)
{
m_state = state ;
......
......@@ -57,6 +57,10 @@ public:
{
}
~ParticleCell2D()
{
}
Dart getCell()
{
return d ;
......
......@@ -42,7 +42,10 @@ public:
ParticleCell2DMemo(MAP& map, Dart belonging_cell, VEC3 pos, const TAB_POS& tabPos) :
ParticleCell2D<PFP>(map, belonging_cell, pos, tabPos)
{
}
virtual ~ParticleCell2DMemo()
{
}
virtual void vertexState(const VEC3& current, CellMarkerMemo<FACE>& memo_cross) ;
......
......@@ -40,7 +40,12 @@ public:
ParticleCell2DSecured(MAP& map, Dart belonging_cell, VEC3 pos, const TAB_POS& tabPos) :
ParticleCell2DMemo<PFP>(map, belonging_cell, pos, tabPos)
{
std::cout << "Particle Memo : for debugging (unoptimized)" << std::endl;
// std::cout << "Particle Memo : for debugging (unoptimized)" << std::endl;
}
~ParticleCell2DSecured()
{
}
......
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