Coupure prévue mardi 3 Août au matin pour maintenance du serveur. Nous faisons au mieux pour que celle-ci soit la plus brève possible.

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Small bug correction in DataPerFaceRender.

parent a30b1e96
...@@ -59,7 +59,7 @@ DataPerFaceRender::updateVBO(Utils::VBO& vboPosition, Utils::VBO& vboData, typen ...@@ -59,7 +59,7 @@ DataPerFaceRender::updateVBO(Utils::VBO& vboPosition, Utils::VBO& vboData, typen
std::vector<VEC3> buffer; std::vector<VEC3> buffer;
buffer.reserve(16384); buffer.reserve(16384);
std::vector<VEC3> bufferData; std::vector<T> bufferData;
bufferData.reserve(16384); bufferData.reserve(16384);
TraversorCell<typename PFP::MAP, FACE> traFace(map, good); TraversorCell<typename PFP::MAP, FACE> traFace(map, good);
...@@ -93,8 +93,8 @@ DataPerFaceRender::updateVBO(Utils::VBO& vboPosition, Utils::VBO& vboData, typen ...@@ -93,8 +93,8 @@ DataPerFaceRender::updateVBO(Utils::VBO& vboPosition, Utils::VBO& vboData, typen
vboData.setDataSize(3); vboData.setDataSize(3);
vboData.allocate(bufferData.size()); vboData.allocate(bufferData.size());
VEC3* ptrCol = reinterpret_cast<VEC3*>(vboData.lockPtr()); T* ptrData = reinterpret_cast<T*>(vboData.lockPtr());
memcpy(ptrCol,&bufferData[0],bufferData.size()*sizeof(VEC3)); memcpy(ptrData,&bufferData[0],bufferData.size()*sizeof(T));
vboData.releasePtr(); vboData.releasePtr();
} }
...@@ -105,9 +105,6 @@ inline void DataPerFaceRender::draw(Utils::GLSLShader* sh) ...@@ -105,9 +105,6 @@ inline void DataPerFaceRender::draw(Utils::GLSLShader* sh)
sh->disableVertexAttribs(); sh->disableVertexAttribs();
} }
}//end namespace VBO }//end namespace VBO
}//end namespace Algo }//end namespace Algo
......
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